Les chaussures de cuisine et toutes les chaussures de travail pour la restauration doivent offrir un maximum de confort et d'hygiène. Longues périodes de station debout et de marche, longues distances: le matériau supérieur, la semelle et le lit du pied doivent être conçus précisément pour répondre à ces exigences.
La mule Belluno est un excellent exemple de chaussure de cuisine parfaite. Les dessus en cuir sont durables et faciles d'entretien, ce qui est essentiel dans les restaurants, cantines, bars, bars, pubs et cantines. La talonnière pliable permet également de régler la taille individuellement. La semelle est autonettoyante et antidérapante selon SRC. Le sabot de travail est résistant aux hydrocarbures, antistatique et résistant aux graisses animales et aux alcalis, ce qui le rend intéressant pour une large gamme d'applications alimentaires. Le blanc et le noir sont également les best-sellers dans cette chaussure de travail.
Si la caisse professionnelle prescrit une chaussure de sécurité pour l'espace cuisine,
la chaussure de sécurité ABEBA Rhodos en blanc et noir est un bon choix. Équipé d'un embout en acier et adapté aux cuisines selon BGR 111, cette chaussure Engelbert Strauss offre une véritable polyvalence au travail avec cette chaussure de travail. Un sabot de sécurité pour hommes et femmes disponible des pointures 36 à 46.