Grâce à la mousse à mémoire de forme développée spécialement sur l’avant du pied et à la construction anatomique, les chaussures basses de sécurité S1 e.s. Zembra sont si intelligentes, qu’elles savent exactement ce dont les pieds ont besoin pour être heureux. Cette base est garantie par notre usine CI en Allemagne, où elles sont fabriquées en exclusivité.
Mais elles en ont encore bien plus sous le pied : par exemple, un embout en plastique innovant, renforcé avec des fibres de carbone. Ces caches de protection sont nettement plus légers que les anciens caches en plastique ou leurs équivalents en métal. Un avantage considérable pour tous ceux qui parcourent des mètres et des mètres au travail !
La forme du cache est particulièrement confortable et, en termes de comportement thermique, le cache en carbone composite offre également des avantages par rapport aux caches en plastique classiques.
- EN ISO 20345:2011 S1 avec embout en plastique 100 % sans métal selon EN ISO 22568-2:2019 - ultra légères, renforcées avec des fibres de carbone
- Légères, respirantes et confortables
- Dessus en microfibres avec perforation à coupe laser
- Équipement sans métal et sans cuir
- Languette en maille respirante
- Finition quasiment sans coutures
- Languette et tige agréablement rembourrées
- Doublure intérieure textile avec renfort des talons en microfibres
- Semelle intérieure anatomique et amovible sur toute la surface
- Équipement ESD selon DIN EN 61340 avec une résistance de décharge dans une plage entre > 0,1 Megaohm (1,0 x 105 Ohm) jusqu'à < 100 Megaohm (1,0 x 108 Ohm)
- Idéales également pour les porteurs de semelles orthopédiques, peuvent être portées avec des semelles orthopédiques
- Semelles avec un rembourrage en mousse à mémoire de forme développé spécialement sur l'avant du pied
- Semelles double couche PUR/TPU antidérapantes selon SRA, antistatiques, résistantes aux carburants et à la chaleur jusqu'à env 130 °C
Poids : env.550grammes en taille42
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.